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Via mon compte – mes commandes – voir la commande – suivant, vous pouvez faire votre demande de retour. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et choisissez retour sous « Solution souhaitée ». Dès réception de votre demande de retour, notre service clientèle vous enverra les frais de retour. Vous voulez régler le retour vous-même? Renvoyez les colis dans les 15 jours suivant la réception de la commande. 
Sans compte vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander un retour. Vous trouverez plus d’infos sur la page Annuler ou retourner.      
Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Pour les petits colis, ces coûts sont de 29,90 euros par colis. Pour les colis volumineux qui sont transportés avec un service de transport de meubles spécialisé, le prix est de 129,95 euros par retour.
Vous pouvez retourner un produit s’il remplit les conditions suivantes : le produit est complet et dans son état d’origine ; le produit n’est pas utilisé ; le produit n'est pas endommagé, tel que le client l’a reçu ; le produit est fourni avec la notice d’origine et les accessoires éventuels.
Dès qu’on a reçu les produits dans notre dépôt, le montant (moins les frais de retour) sera remboursé. Si l'article retourné n'est pas en bon état, nous sommes obligés de facturer une dévaluation.