Livraison et expédition

Livraison dans les plus brefs délais

Avez-vous repéré la salle à manger de vos rêves ici ? Ou une belle chambre d'enfant ? Chez Emob, nous savons que personne n'aime attendre longtemps sa commande. C'est pourquoi nous avons la plupart de nos produits en stock.

Veuillez noter que le mode de paiement sélectionné affecte l'expédition. Si vous payez en ligne, nous traiterons votre commande immédiatement. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, nous traiterons votre commande dès que le montant sera sur notre compte. Cela peut prendre deux à trois jours avant que le montant soit sur notre compte.

Afin d'assurer une transparence totale, nous indiquons le délai de livraison pour chaque mode d'expédition. Ainsi, vous n'aurez pas de mauvaises surprises. 99% de toutes nos commandes sont livrées dans le délai annoncé.

 

Expédition personnalisée de tout colis

Nous coopérons avec GLS pour le transport de nos petits colis. Dans la catégorie des petits envois, nous classons les colis dont le poids ne dépasse pas 25 kg et dont la longueur maximale est de 150 cm. Il s'agit par exemple de textiles, d'accessoires, de certains petits meubles... Le poids total de chaque article spécifique est indiqué sur notre site web dans l'encadré informatif sous les photos de chacun de nos produits. Ainsi, vous savez déjà s'il s'agit d'un petit ou d'un gros colis au moment où vous ajoutez un produit à votre panier. L'exception à l'envoi de petits colis réside dans le cas où ces petits colis ont été commandés en même temps que des colis volumineux ou des articles fragiles. Dans ce cas, tout est envoyé en une seule fois par le biais d'un transport de meubles spécialisé.

Tous les colis sont distribués à votre porte d'entrée ou à l'entrée principale de l'immeuble où vous résidez. Le prix d'expédition que vous payez n'est qu'une contribution aux frais de traitement et de transport. Les frais de port réels se révèlent plus élevés et sont à notre charge.

Pour nos gros colis, nous collaborons avec un transporteur de meubles spécialisé. Par grands envois, nous entendons les chambres d'enfants, les salles à manger, les salons, les grands meubles... En bref, tous les colis pesant plus de 25 kg. Nous sommes également extrêmement prudents avec les articles fragiles de notre gamme. Ceux-ci sont également toujours transportés par des moyens de transport de meubles spécialisés, afin d'éviter autant que possible les dommages.

Épargnez-vous bien des soucis et optez pour la livraison confort. Votre commande sera livrée par My Home Delivery dans la pièce souhaitée, voire à l'étage souhaité.

Vous pouvez opter pour une livraison confort lorsque vous commandez des colis volumineux d'un poids supérieur à 25 kg. Par grands envois, nous entendons les chambres d'enfants, les salles à manger, les salons, les grands meubles... Nous traitons également les articles fragiles de notre gamme avec le plus grand soin. Ceux-ci sont également toujours transportés par des moyens de transport de meubles spécialisés, afin d'éviter autant que possible les dommages.

Choisir la date de livraison

Vous pouvez souvent vous entendre avec le transporteur sur la date de livraison souhaitée. Vous serez vous-même contacté par notre société de transport.

  • Les petits colis sont envoyés par le service des colis. Les commandes passées avant 16 heures peuvent souvent être livrées le jour ouvrable suivant.
  • Les gros colis sont expédiés par des transporteurs de meubles. Les commandes passées avant 12 heures seront traitées le jour même.

Méthodes d'expédition

Le mode et les coûts d'expédition dépendent de la composition de votre panier. Notre système vérifie l'ensemble de votre commande et vous propose les modes d'expédition disponibles. Vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Livraison à domicile à l'entrée principale du bâtiment - délai de livraison = 1-2 jours

Via GLS, votre commande sera livrée à votre porte ou à l'entrée principale de l'immeuble (maximum 30 kg par colis). Le délai de livraison est normalement de 1 à 2 jours ouvrables à compter à partir de l'envoi de votre commande.

Si vous n'êtes pas chez vous lors du passage du transporteur, celui-ci laissera un avis d'offre dans votre boîte aux lettres. Sur cet avis, vous trouverez les instructions nécessaires pour planifier une deuxième livraison ou pour retirer le colis dans un GLS Parcelshop à proximité.

Vous recevrez également un e-mail contenant votre numéro de colis personnel. Cela vous permet de gérer la livraison de votre colis de manière simple et interactive.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail contenant un lien qui vous permet de suivre votre colis. Pour vérifier le statut du colis, il vous suffit de saisir le numéro de colis ou l'ID de suivi.

Suivez votre colis

Livraison à domicile sur rendez-vous - au pied de l'immeuble - délai = 3-10 jours

Avec Sanidis, votre commande est livrée au pied de l’immeuble sur rendez-vous.

Une fois par semaine, Sanidis enlève les meubles de notre dépôt. Les meubles arrivent dans un dépôt central où les articles sont triés. Les articles sont ensuite envoyés vers un dépôt local. Quand vos articles sont arrivés à ce dépôt local (+/- 1 semaine après l’enlèvement dans notre dépôt), la société de transport vous contactera par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Ils ne réussissent pas à vous atteindre ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS avec toutes les infos. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de lien de suivi pour suivre vos colis.

La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Livraison confort à domicile sur rendez-vous - dans la pièce souhaitée - délai = 3-10 jours

Avec Guisnel, votre commande est livrée dans la pièce souhaitée sur rendez-vous.

Tous les jeudis, Guisnel enlève les meubles de notre dépôt. Les meubles arrivent dans un dépôt central où les articles sont triés. Les articles sont ensuite envoyés vers un dépôt local. 3 à 4 jours après l’enlèvement dans notre dépôt, la société de transport vous contactera par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Ils ne réussissent pas à vous atteindre ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS avec toutes les infos. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de lien de suivi pour suivre vos colis. Vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ? Vous pouvez contacter Guisnel via le numéro 02 99 48 47 47.

La livraison se fait contre signature, sans installation des meubles. Si vous souhaitez, le transporteur déballe les colis et prendra l’emballage avec lui. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Expédition rapide et avantageux

Les frais de transport pour les commandes en France sont calculés en fonction du montant total de la commande correspondant aux articles de votre panier. Dans l'encadré ci-dessous, vous pouvez voir les tarifs pour les différents montants et transporteurs :

 
  Standard Confort Petits Colis
0 à 200 euros  € 59,95 € 129,95 € 14,95
200 à 400 euros € 49,95 € 119,95 € 9,95
400 à 600 euros € 39,95 € 99,95 € 6,95
> 600 euros € 29,95 € 79,95 € 4,95

Pour les autres destinations, les frais de transport sont calculés automatiquement.