Livraison sur-mesure

Livraison rapide et avantageuse

Livraison standard

Petits colis

  • Les petits colis pèsent moins de 30 kg (p.ex. des jouets, certains petits meubles petits, du textile…)
  • Les frais d’expédition s’élèvent à €9,95

Gros colis

  • Les gros colis comprennent des produits bien emballés pour le transport
  • Les frais d’expédition s’élèvent à €19,95

Articles fragiles

  • Les articles fragiles comprennent des meubles, des chambres d’enfant, des salles à manger, des séjours…
  • Les frais d’expédition s’élèvent à €39,95

Livraison Express

Vous avez une commande urgente ? Vous pouvez opter pour une livraison express. Le tarif pour une livraison Express est de €39,95. Veuillez noter que cette option est uniquement possible pour de gros colis.

Livraison Confort

Votre commande sera livrée dans la pièce souhaitée, même à l’étage. Le tarif pour une livraison Confort est de €69,95

Il s’agit de frais réduits, ce qui veut dire que les frais de transports réels sont plus élevés.

Livraison dans les plus brefs délais

Vous êtes tombé sur le salon de vos rêves ? Ou vous avez découvert une adorable chambre d’enfant ? Chez Emob, nous savons bien que personne n’aime attendre. Voilà pourquoi nous avons la plupart de nos articles en stock.

Afin de garantir une transparence optimale, le délai d’expédition est toujours indiqué pour chaque mode de livraison. 99% de nos commandes sont livrées dans le délai indiqué.

Les commandes sont constamment traitées et envoyées et nos transporteurs viennent les ramasser chaque jour à un moment fixe :

  • Les petits colis sont expédiés jusqu’à 16h
  • Les gros colis sont expédiés jusqu’à 14h

Les commandes  que nous recevons plus tard sont également traitées immédiatement, mais elles ne sont ramassées que le lendemain.

Modes de livraison

Le mode de livraison et les frais d’expédition dépendent de la nature de votre panier. Notre système effectue un contrôle de votre commande entière et sélectionne tous les modes d’expédition disponibles. Vous recevez toujours un mail avec votre numéro d'expédition et un lien de suivi qui vous permettent de suivre le trajet de votre commende, jusqu’à la livraison.

En ce moment, nous offrons 3 modes de livraison :

  1. À la porte : Votre commande sera livrée au pied de votre domicile.
  2. À la porte – Express : Votre commande est traitée en priorité. Elle sera livrée au pied de votre domicile dans les 24 à 48h.
  3. Confort : Votre commande sera livrée au lieu et à l’étage souhaités.

Nos transporteurs:

  • DPD Express
  • TNT Express
  • Sanidis
  • Guisnel

Si possible, vous pouvez choisir la date de livraison qui vous convient. Si vous ne l’indiquez pas, notre service client vous contactera pour fixer un rendez-vous


Livraison par DPD

Livraison express à domicile - au pied de l'immeuble - délai = 1-2 jours

Votre commande est livrée au pied de l'immeuble (30 kg maximum par colis). Le délai de livraison varie habituellement entre 24h et 48h à compter de l’expédition de votre commande.

En cas d’absence au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.  Le deuxième ou troisième passage auront lieu chaque fois le jour suivant.

Vous recevrez aussi un mail dans lequel nous vous communiquons votre numéro de colis après l'expédition chez nous. Dans votre ‘espace destinataires’ vous pourrez facilement gérer la livraison de vos colis de manière interactive. Vous avez le choix entre 5 modalités de livraison :

  • sur rendez-vous
  • dans un relais Pickup
  • dans une agence DPD
  • à une autre adresse
  • à un voisin

Vous pouvez vous connecter en toute sécurité avec votre numéro de colis, votre code Predict reçu par SMS ou votre numéro d’avis de passage sur www.dpd.fr. Vous serez informé à l’avance du jour de livraison et de la fenêtre de temps. Le jour de la livraison, vous recevrez une fenêtre de temps estimée pour la livraison (1 heure). Qui plus est, vous pouvez modifier jusqu’au dernier moment la date ou le lieu de livraison et ceci jusqu’à une heure avant la livraison effective. La fonction « suivre mon colis », indique sur une carte où se trouve le chauffeur et combien d’arrêts il doit effectuer avant de vous livrer.

La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Suivre un envoi DPD
Livraison par TNT express

Livraison express à domicile - au pied de l'immeuble - délai = 1-2 jours

Avec TNT express, votre commande est livrée au pied de l'immeuble et sans rendez-vous. Le délai de livraison varie habituellement entre 1 et 2 jours ouvrés à compter de l’expédition de votre commande.

En cas d’absence au moment de la livraison, TNT express vous contactera pour organiser un deuxième passage.

Vous recevrez aussi un mail avec votre numéro de colis après l'expédition chez nous. Ce code vous permettra de suivre le trajet de votre commande. Vous pouvez vous connecter en toute sécurité avec votre numéro de colis sur www.tnt.fr

La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Suivre un envoi TNT

Livraison par Sanidis

Livraison à domicile sur rendez-vous - au pied de l'immeuble - délai = 3-10 jours

Avec Sanidis, votre commande est livrée au pied de l’immeuble sur rendez-vous.

Une fois par semaine, Sanidis enlève les meubles de notre dépôt. Les meubles arrivent dans un dépôt central où les articles sont triés. Les articles sont ensuite envoyés vers un dépôt local. Quand vos articles sont arrivés à ce dépôt local (+/- 1 semaine après l’enlèvement dans notre dépôt), la société de transport vous contactera par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Ils ne réussissent pas à vous atteindre ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS avec toutes les infos. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de lien de suivi pour suivre vos colis. Vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ? Vous pouvez contacter Sanidis via le numéro 01 60 93 99 10.

La livraison se fait contre signature, sans déballage ni installation des meubles. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.

Livraison Confort par Guisnel

Livraison confort à domicile sur rendez-vous - dans la pièce souhaitée - délai = 3-10 jours

Avec Guisnel, votre commande est livrée dans la pièce souhaitée sur rendez-vous.

Tous les vendredis, Guisnel enlève les meubles de notre dépôt. Les meubles arrivent dans un dépôt central où les articles sont triés. Les articles sont ensuite envoyés vers un dépôt local. 3 à 4 jours après l’enlèvement dans notre dépôt, la société de transport vous contactera par téléphone afin de fixer un rendez-vous. Ils ne réussissent pas à vous atteindre ? Dans ce cas, vous recevrez un SMS avec toutes les infos. Veuillez noter que vous ne recevrez pas de lien de suivi pour suivre vos colis. Vous avez des questions concernant la livraison de votre commande ? Vous pouvez contacter Guisnel via le numéro 02 99 48 47 47.

La livraison se fait contre signature, sans installation des meubles. Si vous souhaitez, le transporteur déballe les colis et prendra l’emballage avec lui. Il est important de bien noter sur la lettre de voiture des éventuels dégâts ou remarques.