Livraison
Avez-vous une question sur la livraison de votre commande? Vous trouverez peut-être une réponse ci-dessous.
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Si vous n’êtes pas à la maison pour la livraison d’un petit colis, celui-ci sera apporté au point relais le plus proche de vous et vous trouverez une lettre dans votre boîte aux lettres.
Pour les livraisons de gros meubles, vous recevrez un sms pour choisir un jour de livraison. Les livraisons se font de lundi à vendredi entre 8h-16h. Vous n’êtes pas à la maison à la date prévue ? Vous pouvez ensuite programmer un nouveau rendez-vous de livraison. Les frais pour un deuxième moment de livraison sont à la charge du client. Vous trouverez plus d’information sur la livraison ici.
Pour les livraisons de gros meubles, vous recevrez un sms pour choisir un jour de livraison. Les livraisons se font de lundi à vendredi entre 8h-16h. Vous n’êtes pas à la maison à la date prévue ? Vous pouvez ensuite programmer un nouveau rendez-vous de livraison. Les frais pour un deuxième moment de livraison sont à la charge du client. Vous trouverez plus d’information sur la livraison ici.
Pour les petits colis, le transporteur vous prévient à l’avance et vous envoie un message avec un créneau horaire de 1 heure le jour de la livraison.
Chez une livraison de gros meubles, vous recevrez un sms avec un lien pour choisir le jour de la livraison. Ce sms sera envoyé automatiquement environ 5 jours après l'expédition. Le transport est effectué par un transporteur de meuble.
Chez une livraison de gros meubles, vous recevrez un sms avec un lien pour choisir le jour de la livraison. Ce sms sera envoyé automatiquement environ 5 jours après l'expédition. Le transport est effectué par un transporteur de meuble.
Si le nombre de colis présenté par le transporteur n'est pas correct, remarquez-le sur le bon de livraison. Avec un compte, vous pouvez soumettre une demande de service via mon compte – mes commandes – voir la commande – suivant. Sélectionnez les produits appropriées, choisissez « Erreur de production / incomplet » sous « Motif du service » et remplissez le formulaire.
Pas de compte ? Rendez-vous sur le site du service après-vente et remplissez vos coordonnées.
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Oui, les produits d’Emob sont disponibles en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Luxembourg.
Nous nous efforçons de toujours indiquer un délai de livraison précis. S’il y a un retard imprévu, vous recevrez un e-mail.
Tous les meubles sont livrés en kit. Les instruction de montage se trouvent sur la page du produit.
Si vous choisissez la livraison confort, votre commande sera livré à l'étage et dans la pièce de votre choix. Cette option est uniquement possible pour des grands meubles.