Compte

Vous avez une question concernant votre compte, votre mot de passe ou notre lettre d'information ? Vous trouverez peut-être une réponse parmi ces questions fréquemment posées. 
Avez-vous encore une autre question ? Contactez-nous.

Vous pouvez choisir de créer un nouveau compte ou de réinitialiser votre mot de passe dans votre compte existant.
Quand vous êtes déconnecté, vous pouvez accéder à la page Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail pour changer votre mot de passe.
Avec la lettre d’information, nous aimerions vous informer des dernières tendances et des nouveaux produits. Si vous vous abonnez à notre lettre d’information, vous recevrez aussi régulièrement des codes de réduction. 
Allez à « Mon compte » et cliquez sur « Abonnements aux lettres d’information ». Vous pouvez y choisir de vous abonner ou de vous désabonner à notre newsletter. 
Vous n’avez pas de compte ? Vous pouvez ensuite saisir votre adresse e-mail dans le pied de page au bas de notre site web. 
Si vous avez créé votre compte après avoir passé une commande, vous ne pouvez malheureusement plus les relier.
Si vous avez crée votre compte après d'avoir passé une commande, vous n'étiez pas connecté lors de votre commande. Si vous n'avez pas crée de compte, vous recevrez le suivi par mail. 
Vous pouvez contacter notre service après-vente et nous pouvons renvoyer le mail de confirmation. 
Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous recevrez régulièrement des codes de réduction par e-mail. Dans notre outlet, vous trouverez également un grand nombre d'articles à prix réduits.