Commande

Sur cette page, vous trouverez les questions fréquemment posées concernant le changement d'adresse de livraison, la demande de service après-vente ou d'autres questions liées à votre commande. 
Avez-vous encore une autre question ? Contactez-nous.

Vous pouvez toujours modifier votre adresse de facturation et de livraison dans votre compte – carnet d’adresses.
Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’indiquer votre adresse au moment de passer la commande.
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons modifier l’adresse. Veuillez contacter le service clientèle ([email protected] ou 0032 51 49 12 34) pour modifier votre adresse de livraison.
Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez facilement l’annuler. Vous pouvez soumettre une demande d’annulation via le formulaire de contact.
Il faut nous contacter avant le montage du meuble. Si l'emballage est arrivé abimé/ouvert, vous pouvez remarquer cela sur le bon de livraison ou refuser la livraison. Si le problème n'est pas couvert par la garantie, une pièce de rechange est payant. 
Vous pouvez soumettre une demande de service via mon compte- mes commandes – voir la commande – suivant. Ici, la solution souhaitée sera réparation. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez utiliser le service après-vente.
Vous pouvez uniquement consulter la gamme d’Emob dans notre boutique en ligne.
Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez une confirmation d’expédition avec un lien vers le suivi.