Table d'appoint Avila Ø52 cm - marbre artificiel/noir
99,00 €
Couleur
🏷️Remise: plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
10% de remise dès 2 meubles
15% de remise dès 3 meubles
20% de remise dès 4 meubles
Table d'appoint Avila, Ø52 cm. Avec un plateau de table en aspect marbre et des pieds en métal thermolaqué noir.
Lire plus
Marbre, MétalLe terme "métal" désigne des éléments qui présentent des similitudes entre eux, tels que le fer, le cuivre ou l'or., Le marbre est une roche métamorphique formée à partir de calcaire sous l'effet d'une chaleur et d'une pression intenses. Il en résulte une roche dure et cristalline avec des veines et des couleurs uniques.
Nombre de colis
1
La table d'appoint Avila est idéale si vous cherchez une petite table à placer à côté de votre siège. L'avantage de cette table d'appoint est que le plateau est en marbre artificiel. Le marbre artificiel est facile à nettoyer. Vous pouvez donc poser une boisson ou un bol de chips sur votre table sans aucun souci. La table d'appoint Avila a un diamètre de 52 cm et repose sur une base en métal noir mat.
Chez Emob, nous sommes d’avis que tout le monde a le droit d’aménager sa maison dans le style qu’il veut. Ceux qui veulent relooker leur intérieur se laissent souvent séduire par les prix bas des chaînes dont les meubles se caractérisent par leur production en série. Ou bien vous avez trouvé les meubles de vos rêves dans un petit magasin d’ameublement, mais ils coûtent les yeux de la tête. Chez Emob, des prix abordables se marient avec un design unique !