Repose-pieds Glasgow blanc - peau de mouton douillette et pieds noirs
119,00 €
🏷️Remise: plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
10% de remise dès 2 meubles
15% de remise dès 3 meubles
20% de remise dès 4 meubles
Luxueux repose-pieds Glasgow en peau d'agneau artificielle blanche avec pieds noirs. 100% polyester, bois de pin, construction en acier pour le confort et la durabilité.
Lire plus
Polyester, MétalLe polyester est une fibre synthétique dérivée du pétrole. Il s'agit d'un matériau très polyvalent, largement utilisé dans la production de textiles, d'emballages et de divers biens de consommation., Le terme "métal" désigne des éléments qui présentent des similitudes entre eux, tels que le fer, le cuivre ou l'or.
Bois
Bois de pin
Nombre de colis
1
Poids total kg
5.9
Le repose-pieds Glasgow en blanc est le complément idéal de tout espace de vie. Fabriqué en peau d'agneau artificielle pour un toucher doux et luxueux, ce repose-pieds est doté de pieds noirs élégants pour une touche de modernité. Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité tels que le 100% polyester, le bois de pin et l'acier, ce repose-pieds est non seulement élégant mais aussi durable. Installez-vous confortablement et détendez-vous avec le repose-pieds Glasgow, un accessoire indispensable pour toute maison.
House Nordic, fondée en 2017 par Henrik Jørgensen à Søndersø, au Danemark, propose des produits d'ameublement et de décoration d'intérieur de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix. L'entreprise connaît une croissance rapide, exporte sur plus de 40 marchés et compte désormais 50 employés. L'accent est mis sur le développement continu et l'orientation client.