La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
10% de remise dès 2 meubles
15% de remise dès 3 meubles
20% de remise dès 4 meubles
Élevez votre espace avec la chaise de bar Middelfart en luxueux velours noir et ses solides pieds en acier. Confort et style.
Lire plus
Velours, Polyester, AcierLe velours est un type de tissu dont la surface est couverte de fourrure. Le velours à poils est un type de velours. La peluche a un poil plus haut que le velours., L'acier est un alliage composé de fer et de carbone., Le polyester est une fibre synthétique dérivée du pétrole. Il s'agit d'un matériau très polyvalent, largement utilisé dans la production de textiles, d'emballages et de divers biens de consommation.
Nombre de colis
1
Poids total kg
14.5
La chaise de bar Middelfart est un complément stylé et élégant à tout bar ou comptoir de cuisine. Elle est recouverte d'un luxueux revêtement en velours noir, à la fois confortable et facile à nettoyer. La chaise est soutenue par de solides pieds en acier, ce qui garantit sa stabilité et sa durabilité. Avec une hauteur réglable entre 88 et 108 cm, cette chaise convient à une variété de hauteurs de bar. Le design noir élégant ajoute une touche de sophistication à n'importe quel espace. Améliorez votre espace avec la chaise de bar Middelfart et découvrez le confort et le style qu'elle apporte à votre maison.
House Nordic, fondée en 2017 par Henrik Jørgensen à Søndersø, au Danemark, propose des produits d'ameublement et de décoration d'intérieur de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix. L'entreprise connaît une croissance rapide, exporte sur plus de 40 marchés et compte désormais 50 employés. L'accent est mis sur le développement continu et l'orientation client.