La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
10% de remise dès 2 meubles
15% de remise dès 3 meubles
20% de remise dès 4 meubles
Vaisselier Nineke est fabriqué en panneaux de particules mélaminés et en MDF à base de bois recyclé, avec une finition en laque noire mate et en placage de chêne. L'armoire se compose de 2 portes tournantes, de 4 compartiments ouverts et de 2 étagères.
Lire plus
Mélamine, Placage, MDF, Panneaux de particulesLes panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., La mélamine est une fine couche de finition constituée d'une couche de papier recouverte d'une résine synthétique., Les panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne., Le placage est une fine couche de bois appliquée sur un panneau (MDF ou MDF apprêté).
Bois
Bois de chêne
Nombre de colis
3
Le design épuré et minimaliste confère au buffet Nineke une allure sophistiquée. Lenoir mat très tendance contraste magnifiquement avec le décor chêne doux. Ce vaisselier attire tous les regards grâce à ses 2 portes tournantes derrière lesquelles se trouvent 4 compartiments de rangement pour les beaux verres, la vaisselle, les napperons et les décorations de table. Des livres et des décorations peuvent être exposés dans les 4 compartiments ouverts. Les vis et les chevilles pour le montage mural ne sont pas incluses. Découvrez également les autres meubles de la collection Nineke!
La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008. Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité.