Armoire ouverte Diego - 182x50x200cm - décor chêne/noir
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
Paiement sécurisé
Armoire ouverte Diego 182x50x200cm en panneaux de particules avec finition en décor chêne et noir. Avec deux tringles à vêtements, deux tiroirs, huit étagères et un rideau.
Lire plusInformations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 59.5 |
| Montage nécessaire | Oui |
| Fermetures amorties | Non |
| Tringle à vêtements | Oui |
| Miroir | Non |
| Nombre de portes | 0 |
| Nombre de tiroirs | 2 |
| Nombre d'étagères | 8 |
| Avec éclairage | Non |
| Avec des roues | Non |
| Type d’armoire | Armoire / penderie |
| Types de porte | Rideau |
| Configuration | Mur |
| Dos ouvert | Non |
| Avec serrure | Non |
| Marque | CBA |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | CB182101 |
| Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
| Couleur | Brun, Noir |
| Largeur produit - cm | 49,90 cm |
| Longueur produit - cm | 182,20 cm |
| Hauteur produit - cm | 200,00 cm |
| Style | Moderne |
| Matériau | Mélamine, Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., La mélamine est une fine couche de finition constituée d'une couche de papier recouverte d'une résine synthétique. |
| Nombre de colis | 2 |
Organisez votre garde-robe complète avec l'armoire Diego. Cette armoire ouverte est fabriquée en panneaux de particules avec une finition en mélamine. Cette armoire est compacte mais offre néanmoins tout l'espace de rangement dont vous avez besoin pour vos vêtements et accessoires. Des deux côtés, l'armoire est équipée de quatre étagères et d'un tiroir de rangement pour vos petits objets. Deux tringles à vêtements se trouvent au milieu. Grâce au rideau, vos affaires restent à l'abri de la poussière.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de CBA