Armoire Kevo - 135x52x225cm - 3 portes - blanc
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
Paiement sécurisé
Armoire Kevo 135 x 52 x 225 cm en aggloméré avec finition en mélamine blanche. Avec trois portes, deux étagères et deux tringles à vêtements.
Lire plusInformations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 130 |
| Montage nécessaire | Oui |
| Fermetures amorties | Non |
| Tringle à vêtements | Oui |
| Miroir | Non |
| Nombre de portes | 3 |
| Nombre de tiroirs | 0 |
| Nombre d'étagères | 2 |
| Avec éclairage | Non |
| Avec des roues | Non |
| Type d’armoire | Armoire / penderie |
| Types de porte | Porte tournante |
| Configuration | Mur |
| Dos ouvert | Non |
| Avec serrure | Non |
| Marque | Emob |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | BGPP-58926173 |
| Couleur | Blanc |
| Largeur produit - cm | 52,00 cm |
| Longueur produit - cm | 135,00 cm |
| Hauteur produit - cm | 225,00 cm |
| Style | Moderne |
| Matériau | Mélamine, Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., La mélamine est une fine couche de finition constituée d'une couche de papier recouverte d'une résine synthétique. |
| Nombre de colis | 3 |
Les armoires Kevo sont la solution idéale pour ceux qui recherchent beaucoup d'espace de rangement sans faire de compromis sur le style. Grâce à leur design épuré et intemporel, ces armoires s'intègrent facilement dans les chambres modernes comme classiques. L'armoire est équipée de trois portes. Derrière les portes se trouve un agencement pratique avec deux tringles à vêtements pour suspendre proprement vos manteaux, robes et chemises, et au-dessus, deux étagères pour ranger par exemple votre linge de lit et vos accessoires. Découvrez la collection complète Kevo sur notre site web.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de Emob