Armoire de toilette Pisca 100cm 3 portes - gris graphite

Armoire de toilette Pisca avec éclairage, fabriqué en aggloméré gris graphite mélaminé et verre miroir. Équipé de 3 portes et de 6 étagères en verre.

Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Montage nécessaire | Oui |
Types de porte | Porte tournante |
Composition | Miroir, 3 portes |
Fermetures amorties | Non |
Options | Avec éclairage |
Marque | Held |
SKU-Emob | HD212.1.3165 |
EAN | 4250163797484 |
Couleur | Gris |
Style | Moderne |
Matériau | Miroir, Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., Le miroir n'est en fait rien d'autre que du verre argenté. Une couche d'argent est appliquée à l'arrière du verre, qui est protégé par une couche de recouvrement. Comme l'argent est appliqué de manière totalement plate, il est réfléchissant. |
Poids total kg | 27.8 |
Les meubles de la collection Pisca correspondent parfaitement à la définition de ce que doit être une salle de bains. Cette armoire de toilette, par exemple, est composée d'aggloméré gris graphite mélaminé et de verre miroir. Elle est équipée de trois portes comportant six étagères en verre à l'intérieur. L'éclairage sur le dessus de l'armoire est inclus. Découvrez également les autres meubles blancs et gris graphite de cette collection sur notre Site Internet !
Bekijk meer
Informations sur le marque
A propos de Held
