Armoire à vin Julina avec espace pour 12 bouteilles - anthracite/décor chêne
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
Paiement sécurisé
Armoire à vin Julina 77x77x124cm en aggloméré avec finition en mélamine couleur anthracite. Avec 3 compartiments ouverts, 1 porte et un espace pour 12 bouteilles.
Informations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 34.5 |
| Montage nécessaire | Oui |
| Fermetures amorties | Non |
| Tringle à vêtements | Non |
| Miroir | Non |
| Nombre de portes | 1 |
| Nombre de tiroirs | 0 |
| Nombre d'étagères | 3 |
| Avec éclairage | Non |
| Avec des roues | Non |
| Type d’armoire | Armoire à vin / boissons |
| Types de porte | Porte tournante |
| Configuration | Mur |
| Dos ouvert | Non |
| Avec serrure | Non |
| Marque | Interlink |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | IL55034605 |
| Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
| Couleur | Anthracite |
| Largeur produit - cm | 76,80 cm |
| Longueur produit - cm | 76,80 cm |
| Hauteur produit - cm | 124,40 cm |
| Style | Classique |
| Matériau | Mélamine, Panneaux de particules Les panneaux d'aggloméré sont fabriqués à partir de sciure de bois, de petits morceaux (copeaux) de bois et d'un liant, généralement une résine synthétique., La mélamine est une fine couche de finition constituée d'une couche de papier recouverte d'une résine synthétique. |
| Nombre de colis | 1 |
Pour les amateurs de vin, nous recommandons l'armoire à vin Julina. Cette armoire est fabriquée en panneaux de particules avec une finition mélaminée dans un décor anthracite et chêne. Malgré sa taille compacte, cette armoire offre beaucoup d'espace de rangement. Outre l'espace pour douze bouteilles, il y a également trois compartiments de rangement ouverts pour exposer des livres ou des décorations, par exemple. Derrière la porte, vous disposez d'un espace pour ranger soigneusement toutes sortes de petits objets. Un complément idéal pour votre salon, votre cuisine ou votre entrée.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de Interlink