Armoire à vêtements Storck 151cm 3 portes & 2 tiroirs - chêne artisan/blanc

€ 339,00

4 à 5 semaines

Armoire Storck avec 3 portes, dont une avec un miroir, et 2 tiroirs. L'armoire est faite d'aggloméré en décor chêne artisan avec des façades blanches et des poignées en plastique. 

Informations sur le produit

Grâce à l'armoire Storck d'Emob, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour ranger vos vêtements et accessoires préférés. De plus, vous pouvez jeter un coup d'œil à votre tenue dans le miroir situé au milieu de l'armoire. Pratique, hein ! 

L'armoire est fabriquée en aggloméré, avec un cadre en décor chêne artisan et des portes d'armoire blanches munies de poignées en plastique qui s'harmonisent parfaitement. L'armoire semble symétrique de l'extérieur, mais sa disposition intérieure est légèrement différente. Sur le côté gauche, il y a trois étagères de même taille, tandis qu'au milieu, il y a de la place au-dessus des deux tiroirs pour ranger quelques chaussures par exemple. Il y a également une grande tringle à vêtements derrière les portes du milieu et de droite, avec une étagère tout aussi large au-dessus. Une armoire idéale pour le sceptique qui réside en chacun de nous ! 


Plus d’information
Types de porte Porte tournante
Composition 2 tiroirs, 3 portes
Décor Chêne
Options Avec miroir, Avec tiroirs
Délai de livraison Délai de livraison connu
SKU-Emob BGPP-58-732-T2
Marque Emob
Couleur Blanc, Brun
Style Moderne
Matériau Miroir, Panneaux de particules
Poids total kg 122
Avis
Informations sur le marque

Concernant Emob

Chez Emob, nous sommes d’avis que tout le monde a le droit d’aménager sa maison dans le style qu’il veut. Ceux qui veulent relooker leur intérieur se laissent souvent séduire par les prix bas des chaînes dont les meubles se caractérisent par leur production en série. Ou bien vous avez trouvé les meubles de vos rêves dans un petit magasin d’ameublement, mais ils coûtent les yeux de la tête. Chez Emob, des prix abordables se marient avec un design unique !
Questions sur les produits
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top