Armoire Spike 112/185 avec rideau & tiroirs - blanc/gris

€ 395,00

3 à 4 semaines

Armoire Spike en aggloméré avec finition blanche et rideau gris. Compte 11 tablettes, 4 tiroirs et 1 tringle. Longueur : de 112 cm à 185,5 cm.

Informations sur le produit

L’armoire Spike est un dressing en soi. Les portes ont été remplacées par un rideau gris. Vous disposez de 4 tablettes à gauche et à droite. Au milieu, vous disposez d’une tringle, de 4 tiroirs et encore de 3 tablettes. La caractéristique la plus particulière de l’armoire Spike ? Vous pouvez choisir vous-même sa longueur pendant le montage : de 112 cm à 185,5 cm. Ainsi, l’armoire s’adapte aux dimensions de votre chambre et/ou au nombre de vêtements que vous possédez !

Ce modèle blanc est réalisé en panneaux de particules.

Plus d’information
Types de porte Aucune
SKU-Emob SY4320X2193R00
Marque TemaHome
Style Moderne
Couleur Blanc, Gris
Matériau Panneaux de particules
Poids total kg 103
Informations sur le marque

Concernant TemaHome

La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008. Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité.
Questions sur les produits
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top