Soumettre une demande de service

Vous avez rencontré un problème avec votre commande ? Dans ce cas, nous vous demandons de soumettre une demande de service. Vous pouvez choisir si vous soumettez votre demande avec ou sans compte.

Sans compte
 
  1. Visitez la page Service après-vente
  2. ID commande : Saisissez ici votre numéro de commande. Il s’agit du numéro que vous trouverez sur votre confirmation de commande. Attention : vous ne devez remplir ici que le numéro (y compris tous les zéros) et non le dièse ou les autres caractères qui précèdent le numéro de commande.
  3. Nom : Saisissez ici le nom de famille que vous avez rempli lors de la commande et que vous trouverez sur votre confirmation de commande.
  4. Chercher une commande par : Sélectionnez e-mail ou code postal
  5. Saisissez votre adresse e-mail si vous avez sélectionné E-mail. Saisissez votre code postal si vous avez sélectionné code postal. Il s’agit de l’adresse e-mail ou du code postal que vous trouverez sur votre confirmation de commande.
  6. Cliquez sur suivant.
  7. Sélectionner articles : Sélectionnez l’article ou les articles pour lequel (lesquels) vous souhaitez soumettre une demande de service.
  8. Message : Décrivez le problème en détail.
  9. Joindre un fichier : Téléchargez quelques photos qui montrent clairement quel est le problème.
  10. Cochez J’ai lu et accepté la politique du service et soumettez votre demande. Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution adéquate.

 

Avec compte
 
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur l’onglet Service après-vente.
  3. Créer une nouvelle demande de service : Sélectionnez le numéro de commande pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de service.
  4. Cliquez sur suivant.
  5. Sélectionner articles : Sélectionnez l’article ou les articles pour lequel (lesquels) vous souhaitez soumettre une demande de service.
  6. Message : Décrivez le problème en détail.
  7. Joindre un fichier : Téléchargez quelques photos qui montrent clairement quel est le problème.
  8. Cochez J’ai lu et accepté la politique du service et soumettez votre demande. Notre SAV vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution adéquate.
Demande de service soumise : et maintenant ?
 

Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons reçu votre demande de service. Notre service client se mettra alors au travail pour vous. Selon le problème, les pièces manquantes ou endommagées seront commandées auprès du fabricant et seront réexpédiées, un échange ou un retour sera organisé… Cela peut prendre entre 1 jour ouvrable et 8 semaines. Nous vous tiendrons informé à chaque étape du processus afin que vous puissiez suivre l’état d’avancement de votre demande de service.