Impression sur toile Lipari noir/beige - No.1 | 60x90 cm
165,00 €
99,00 €
🏷️Remise: plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
10% de remise dès 2 meubles
15% de remise dès 3 meubles
20% de remise dès 4 meubles
Élevez votre espace avec cette élégante toile Lipari imprimée en noir et beige. Le choix numéro 1 pour une touche de modernité.
Lire plus
Matière synthétique, MDF, CotonLes panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne., Le plastique est un matériau constitué de très grosses molécules organiques ou de polymères formés artificiellement., Le coton est une fibre unicellulaire douce qui pousse à partir de l'épiderme des graines du cotonnier. Les fibres sont filées et utilisées pour fabriquer des textiles doux et respirants.
Nombre de colis
1
Hauteur produit - cm
90,00 cm
Longueur produit - cm
60,00 cm
Largeur produit - cm
4,00 cm
Style
Moderne
L'impression sur toile Lipari en noir/beige est une superbe addition à tout espace de vie. Cette impression sur toile présente un magnifique motif dans les couleurs classiques noir et beige. Mesurant 60x90 cm, elle a la taille idéale pour s'imposer dans n'importe quelle pièce. Fabriquée à partir de coton de haute qualité et de matériaux MDF, cette impression sur toile est durable. Rehaussez votre décoration intérieure avec l'impression sur toile No.1 en noir et beige.
House Nordic, fondée en 2017 par Henrik Jørgensen à Søndersø, au Danemark, propose des produits d'ameublement et de décoration d'intérieur de haute qualité à un excellent rapport qualité-prix. L'entreprise connaît une croissance rapide, exporte sur plus de 40 marchés et compte désormais 50 employés. L'accent est mis sur le développement continu et l'orientation client.