Etagère Berkeley 150 cm 5 niveaux - placage chêne

Etagère en placage de chêne à 5 tablettes divisées en compartiments.

€ 659,00

4 à 10 jours

Moins de 3 en stock

Informations sur le produit

L’étagère Berkeley se caractérise par son design atypique et surtout par son compartimentage géométrique. Grâce à sa finition en chêne, cette étagère s’harmonise à merveille avec l’ameublement de votre séjour ou bureau. Les 5 tablettes sont divisées en compartiments de différentes tailles et vous offrent assez de place pour ranger vos livres et autres objets.

Complétez l’étagère avec une ou plusieurs boîtes de rangement de la collection Berkeley qui agrémentent les petits compartiments. Jouez sur le contraste et ajoutez quelques boîtes colorées pour personnaliser votre étagère !

Spécifications :

  • Finition en bois de chêne
  • Fabriquée en MDF
  • Dimensions petit compartiment : H 35 x l 35 cm
  • Dimensions grand compartiment : H 35 x l 64 cm
  • Max. 45 kg par tablette
Plus d’information
Types de porte Sans portes
SKU-Emob TH9500.316777
Marque TemaHome
Style Moderne
Matériau MDF
Couleur Brun
Poids total kg 75
Avis
Informations sur le marque

Concernant TemaHome

La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008. Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité.
Questions sur les produits
Pas de questions
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top