Canapé d'angle Castel gauche - avec rangement - velours côtelé anthracite

Remise:
plus d’achats = plus d’économies!
La remise s’applique dès l’achat d’au moins 2 meubles. Cette vente groupée est valable sur tous les meubles dans la limite des stocks disponibles.
Les offres ne sont pas cumulables et ne sont pas compatibles avec d’autres promotions. Non valable sur les accessoires de lit, les accessoires, l’éclairage et les produits d’entretien.
La remise est appliquée automatiquement dans le panier.
- 10% de remise dès 2 meubles
- 15% de remise dès 3 meubles
- 20% de remise dès 4 meubles
Canapé d'angle Castel 205x243x83cm avec revêtement en velours côtelé anthracite. Avec espace de rangement sous l'assise. Peut être converti en canapé-lit.
Lire plus
Paiement sécurisé
Informations sur le produit
Montage nécessaire | Oui |
Composition | Coin gauche, 3-siège |
Largeur d'assise | 209 |
Hauteur d'assise | 43 |
Profondeur d'assise | 45 |
Options | Avec espace de rangement, Avec canapé-lit |
Avec dossier | Oui |
Montage gauche/droite | Oui |
Avec accoudoir | Oui |
Avec des roues | Non |
Marque | PGS |
Commande par [x] pièces | 1 |
SKU-Emob | PGA140112-S |
EAN | 6096031231258 |
Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
Couleur | Anthracite |
Largeur produit - cm | 243,00 cm |
Longueur produit - cm | 205,00 cm |
Hauteur produit - cm | 83,00 cm |
Style | Moderne |
Matériau | Bois, Tissu |
Nombre de colis | 3 |
Poids total kg | 122 |
Le canapé d'angle Castel allie luxe et fonctionnalité. Il constitue un choix idéal pour tout salon moderne. Le revêtement doux en velours côtelé anthracite permet au canapé de s'intégrer sans effort dans les intérieurs modernes et classiques. Grâce à l'espace de rangement sous l'assise, vous pouvez facilement ranger des coussins, des couvertures ou d'autres objets. Ce canapé d'angle est également facile à transformer en un spacieux canapé-lit. L'angle peut être monté à gauche ou à droite. Découvrez toute la collection Castel sur notre site web.
Bekijk meer
Informations sur le marque
A propos de PGS
