Bureau/meuble de rangement Fox 110cm - blanc/chêne
calcPageSize()); disableBodyScroll()"
/>
calcActive())">
Bureau/meuble de rangement Fox 110cm - blanc/chêne
735,00 €
1 218,00 €
Couleur
Paiement sécurisé
Bureau/meuble de rangement Fox, fabriqué en MDF de haute qualité. Le tiroir a une finition en placage de chêne.
Lire plusInformations sur le produit
| Poids en kg par pièce | 62.84 |
| Options | Avec tiroirs, Avec armoire |
| Hauteur plan de travail | 73 |
| Montage nécessaire | Oui |
| Réglable | Non |
| Avec espace de rangement | Oui |
| Avec éclairage | Non |
| Montage gauche/droite | Non |
| Fonction assis-debout | Non |
| Avec des roues | Non |
| Mécanisme de réglage | Non réglable |
| Adapté PC | Non |
| Thème | Pas de thème spécifique |
| Avec tiroir(s) | Oui |
| Avec armoire(s) | Oui |
| Type de bureau | Secretaire |
| Marque | Temahome |
| Commande par [x] pièces | 1 |
| SKU-Emob | TH9500.052606 |
| Garantie | Garantie du fabricant de 2 ans |
| Couleur | Blanc, Brun |
| Largeur produit - cm | 42,00 cm |
| Longueur produit - cm | 110,00 cm |
| Hauteur produit - cm | 109,00 cm |
| Style | Design, Moderne |
| Matériau | MDF Les panneaux de fibres de densité moyenne ou mdf sont des panneaux pressés fabriqués à partir de bois aggloméré de densité moyenne. |
| Nombre de colis | 3 |
Le meuble multifonction à abattant Fox est une pièce indispensable dans votre séjour. Meuble gain de place, il se transforme en bureau pratique en un rien de temps. En plus, il dispose d'une grande capacité de rangement : l'armoire est équipée de 2 portes en bas et d'un tiroir spacieux au milieu. Grâce aux compartiments, vous pouvez bien organiser tous vos objets. Le meuble est fabriqué en MDF de haute qualité et le tiroir a une finition en placage de chêne.
Voir plus
Informations sur le marque
A propos de Temahome
La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008. Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité.
Tout voir de Temahome ->
Questions sur les produits
Close in
's