Lits superposés d'angle

Des lits superposés d’angle présentent la solution par excellence dans une chambre pour deux enfants, surtout quand vous devez aménager une chambre sous combles. Vous profitez de tous les avantages d’un lit superposé standard tout en optimisant l’espace. Découvrez ici notre assortiment de lits superposés d’angle et choisissez avec vos enfants le lit qui vous plaît !

Les lits superposés d'angle ont la cote!

Vos enfants partagent une chambre et vous avez manquez d’inspiration pour l’aménagement ? Et que diriez-vous d’un lit superposé d’angle? Pratique, fun et accueillant, voilà quelques mots-clés qui caractérisent les lits superposés en L. N’ayant pas la forme classique d’un lit superposé, les lits superposés d’angle ajoutent une touche originale à chaque chambre d’enfant.

Les grands avantages d’un lit superposé en format de L? 

  • La possibilité de changer le décor, car on a souvent plusieurs options de montage. Qui plus est, certains modèles peuvent se transformer en lits simples.
  • La sécurité qui est garantie par les barrières de lit.
  • Et last but not least, un important gain de place.

Les lits superposés d’angle sont idéals si vous voulez aménager une chambre sous combles. Ils vous permettent de facilement structurer l’espace dans la chambre d’enfant et de gagner de la place avec style.

Des lits superposés d’angle tendance

Envie de trouver un lit superposé pas cher? Ici, vous êtes à la bonne adresse! Qu’il s’agisse d’un lit en bois, en hêtre ou en aggloméré, vous trouverez certainement votre coup de cœur. Vous trouvez ici des lits superposés d’angle avec échelle droite ou échelle inclinée. N’hésitez plus et apportez une nouvelle dimension à votre chambre enfant grâce à un lit superposé en L! Complétez le look moderne avec un tiroir-lit optionnel. De toute façon, si vous préférez avoir un lit en hauteur qui est installé de manière classique, nous vous invitons à jeter un coup d’œuil sur notre sélection de lits superposés.

Accessoirisez la chambre enfant

Le lit superposé d’angle est le meuble clé dans une chambre pour deux. Mais les accessoires y apportent la touche finale ! Optez pour un tunnel de lit, par exemple, sous lequel votre enfant fera de beaux rêves, nuit après nuit. Une jolie housse de couette riche en couleurs est également indispensable dans la chambre d’enfant. Quelques petits sacs de rangement que vous attachez aux lits permettent à vos enfant de ranger leurs petites affaires avant de s’endormir. Pensons à leur bouquin favori, une peluche ou des lunettes. Ajoutez quelques coussin colorés et voilà, vos enfant auront envie d’aller se coucher chaque soir !