TemaHome

par page

6 Articles

Longueur: 70 cm
Hauteur: 198 cm
Largeur/profondeur: 34 cm
Etagère Berkeley 70 cm 5 niveaux - blanc/contreplaqué
Longueur: 150 cm
Hauteur: 45 cm
Largeur/profondeur: 34 cm
Meuble TV Berkeley 150cm - blanc/contreplaqué
Longueur: 150 cm
Hauteur: 83 cm
Largeur/profondeur: 34 cm
Console Berkeley 6 compartiments - blanc/contreplaqué
Longueur: 70 cm
Hauteur: 159 cm
Largeur/profondeur: 34 cm
Etagère Berkeley 70 cm 4 niveaux - blanc/contreplaqué
Longueur: 150 cm
Hauteur: 159 cm
Largeur/profondeur: 34 cm
Etagère Berkeley 150 cm 4 niveaux - blanc/contreplaqué
Longueur: 105 cm
Hauteur: 44 cm
Largeur/profondeur: 55 cm
Table basse Bérinne-blanc/contreplaqué
319,00

Efficacité portugaise, technologie norvégienne

La marque portugaise TemaHome a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie du meuble. En 1981, la société a été fondée sous le nom de “Norema Portguguesa”, une fusion de l’entreprise norvégienne Norema et l’entreprise portugaise Godinho. Le but était de combiner la technologie avancée norvégienne avec l’efficacité portugaise et de produire ainsi des meubles à des coûts raisonnables. Après plusieurs changements de propriétaires et de noms, l’entreprise s’est transformée en TemaHome en 2008.

Meubles modernes et pratiques

Aujourd’hui, TemaHome produit des meubles contemporains et des accents décoratifs combinant design et fonctionnalité. Ce sont surtout des meubles pour le séjour, la chambre à coucher et le bureau. En plus, quelques designs créés par les plus grands artistes du Portugal, comme Brízio et Filipe Alarcão, ont obtenu des prix. Les pièces intemporelles de TemaHome s’intègrent dans tous les intérieurs.

Valeurs importantes

La société emploie plus de 135 personnes dans son usine de 17 000 m2, située dans la ville portugaise de Tomar. Ce lieu de travail permet des dialogues entre les différents départements. L'entreprise fait également des efforts pour travailler de manière écologique. De cette façon, elle essaie de produire autant que possible en limitant les déchets et le gaspillage. Finalement, TemaHome s'efforcera toujours d'innover.