Lampadaires arc

Possédant une forme typique, les lampadaires arc ajouteront un accent élégant à votre intérieur. Ils sont indispensables comme objets déco, mais ils possèdent également la capacité de totalement changer l’atmosphère dans la maison. L’un des avantages les plus importants des lampadaires arc est que vous pouvez les placer derrière un meuble, comme le canapé, de sorte qu’ils ne bloquent jamais le passage. Grâce à la variété des finitions, vous en trouverez sans aucun doute un qui s’intégrera à merveille dans votre intérieur. Découvrez ici la collection et ajoutez la touche finale à votre salle de séjour, chambre à coucher ou bureau !

Lampadaires arc : stylés et pratiques

Comme leur nom l’indique, les lampadaires se caractérisent par leur forme arquée. Cette forme leur donne un aspect à la fois élégant et unique. En plus, vous pouvez poser le lampadaire derrière votre canapé afin qu’elle diffuse sa lumière sans bloquer le passage. Les lampadaires arc trouvent leur place dans chaque chambre à coucher, bureau ou salle de séjour.

Quels sont les avantages des lampadaires arc ?

Côté déco, les lampadaires arc affichent une allure tendance. Mais ils sont également très utiles ! L'un des avantages est que vous pouvez régler le lampadaire en hauteur et régler ainsi l’intensité de la lumière. Qui plus est, la lumière vient toujours d’en haut, ce qui est parfait pour la lecture. Chez Emob, vous trouvez une grande variété de finitions. Choisissez, par exemple, un abat-jour en coton pour créer une ambiance chaleureuse et cosy. Ou que pensez-vous d’un exemplaire original se composant de plusieurs couches en carton ? À vous le choix.

Commander un lampadaire arc en ligne

Vous avez trouvé un modèle qui mettra en valeur votre intérieur ? Commandez-le en ligne sur Emob, c’est très rapide et facile. La plupart des articles de notre gamme sont en stock. Si ce n’est pas le cas, nous indiquons le délai de livraison attendu. Vous avez des questions concernant un produit ou vous avez besoin d'aide lors du montage d’un article ? N’hésitez absolument pas à nous contacter par mail, chat ou téléphone et nous vous aiderons au plus vite.