Vous êtes tombé sur le salon de vos rêves ? Ou vous avez découvert une adorable chambre d’enfant ? Chez Emob, nous savons bien que personne n’aime attendre. Voilà pourquoi nous avons la plupart de nos articles en stock.
Afin de garantir une transparence optimale, le délai d’expédition est toujours indiqué pour chaque mode de livraison. 99% de nos commandes sont livrées dans le délai indiqué.
Le mode de livraison et les frais d’expédition dépendent de la nature de votre panier. Notre système effectue un contrôle de votre commande entière et sélectionne tous les modes d’expédition disponibles. Vous recevez toujours un mail avec votre numéro d'expédition et un lien de suivi qui vous permettent de suivre le trajet de votre commende, jusqu’à la livraison.
En ce moment, nous offrons 3 modes de livraison :
- À la porte : Votre commande sera livrée au pied de votre domicile.
- À la porte – Express : Votre commande est traitée en priorité. Elle sera livrée au pied de votre domicile dans les 24 à 48h.
- Confort : Votre commande sera livrée au lieu et à l’étage souhaités.
Si possible, vous pouvez choisir la date de livraison qui vous convient. Si vous ne l’indiquez pas, notre service client vous contactera pour fixer un rendez-vous