Lit mi-hauteur Astrid nature avec toboggan - tente pony

299,00
1 à 2 jours - 19,95

Moins de 3 articles en stock

Lit mi-hauteur Astrid nature avec toboggan - tente pony. Réalisé en pin massif.

 
    Longueur 209 cm
    Largeur / Profondeur 217 cm
    Hauteur 114 cm
    Notice de montage
    • Livraison rapide
    • Paiement sécurisé
    • 2 ans de garantie
    • Service de client serviable
    • Droit de retour de 60 jours

Description

Envie de créer une ambiance charmante dans la pièce de votre bout de chou? Et pourquoi ne pas opter pour ce lit mi-hauteur qui fera le bonheur de votre fille?  

Fabriqué en pin massif, ce lit mi-hauteur Charlotte est muni d’une tente de lit rose qui est joliment décorée. Celle-ci se compose de plusieurs parties qui se fixent facilement au lit à l’aide d’une bande velcro. De plus, votre enfant sera aux anges grâce au toboggan moderne qui est également inclus.

Les pieds de lit ont une épaisseur de 6,5 x 6,5 cm et les coins sont arrondis, de sorte que ce lit est 100% sûr pour votre fille. Le lit peut se monter dans les deux sens.

Qui plus est, le sommier est inclus. N'hésitez pas à acheter ici un matelas confortable à bas prix. Le vernis transparent est à base d’eau et sans substances toxiques. Ce lit convient aux enfants à partir de 6 ans

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter une étagère supplémentaire tout comme un kit de sécurité optionnel, comptant 2 poignées en métal ainsi que des rubans antidérapants pour l’échelle. 

Réf. PIHSGB1078
Poids 56 kg
Marque Vipack
Matériau Pin Massif
Style Classique
Dimensions matelas 90 x 200cm
Sommier Sommier inclus
Poids supportable 100kg
Label de qualité EN747-1/2

Compositions

Prix normal : 438,00 €

Special Price 416,10 €

5% de réduction

1 à 2 jours

Produits similaires

Questions

  • Vous avez une question concernant ce produit? Posez-la ci-dessous!

Questions déjà posées:

La tente Pony a-t-elle un trou à gauche comme la tente princesse ? Sur la photo, on ne voit que le côté droit. Ou peut-on moduler lors de la pose ?

Il n'y a qu'un côté qui a un trou. Lors du montage, vous pouvez choisir quel côté vous mettez à gauche et quel côté vous mettez à droite.