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Compte

Je ne peux plus me connecter à mon compte.

Vous pouvez choisir de créer un nouveau compte ou de réinitialiser votre mot de passe dans votre compte existant.

J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?

Quand vous êtes déconnecté, vous pouvez accéder à la page Mot de passe oublié. Entrez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail pour changer votre mot de passe.

La lettre d’information d’Emob, c’est quoi ?

Avec la lettre d’information, nous aimerions vous informer des dernières tendances et des nouveaux produits. Si vous vous abonnez à notre lettre d’information, vous recevrez aussi régulièrement des codes de réduction. 

Comment puis-je m’abonner ou me désabonner à la lettre d’information ?

Allez à « Mon compte » et cliquez sur « Abonnements aux lettres d’information ». Vous pouvez y choisir de vous abonner ou de vous désabonner à notre newsletter. 
Vous n’avez pas de compte ? Vous pouvez ensuite saisir votre adresse e-mail dans le pied de page au bas de notre site web. 

Puis-je lier mon compte à ma commande ?

Si vous avez créé votre compte après avoir passé une commande, vous ne pouvez malheureusement plus les relier.

Je ne vois pas ma commande sur votre site.

Si vous avez crée votre compte après d'avoir passé une commande, vous n'étiez pas connecté lors de votre commande. Si vous n'avez pas crée de compte, vous recevrez le suivi par mail. 

Je me suis trompé d'adresse e-mail, que puis-je faire ?

Vous pouvez contacter notre service après-vente et nous pouvons renvoyer le mail de confirmation. 

Puis-je obtenir un code de réduction pour ma commande ?

Si vous vous abonnez à notre newsletter, vous recevrez régulièrement des codes de réduction par e-mail. Dans notre outlet, vous trouverez également un grand nombre d'articles à prix réduits.
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Paiement

Mon paiement a échoué. Comment ça se fait ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre paiement n’a pas abouti : Limite de débit : vous avez peut-être atteint votre limite de paiement en ligne. Erreur de saisie : veuillez vérifier votre numéro de carte, sa date d’expiration et son code de sécurité. Type de carte : le type de carte que vous avez utilisé pour votre commande est éventuellement ne pas accepté par Emob. Nous acceptons les paiements par Carte Bleue, Visa, Mastercard, Amex, Paypal, Virement bancaire et Cofidis 3xCB. 

J’ai payé par virement bancaire, quand est-ce que ma commande peut être expédiée ?

Après quelques jours, nous recevrons votre paiement et pourrons traiter votre commande. 

Puis-je demander une facture ?

Une fois que votre commande est expédiée, vous trouverez des informations sur vos commandes dans votre compte. Vous y trouverez également des factures que vous pouvez imprimer. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter notre service après-vente et vous recevrez une facture par mail.  

Puis-je payer après par virement bancaire ?

Non, payer après avoir passé une commande n'est pas possible. 

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez choisir de payer en trois fois via Cofidis 3xCB. 

Puis-je payer par chèque?

Le payement par chèque n'est pas possible.
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Commande

Puis-je modifier mon adresse de livraison avant de passer une commande ?

Vous pouvez toujours modifier votre adresse de facturation et de livraison dans votre compte – carnet d’adresses.
Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’indiquer votre adresse au moment de passer la commande.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après la confirmation de ma commande ?

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons modifier l’adresse. Veuillez contacter le service clientèle ([email protected] ou 0032 51 49 12 34) pour modifier votre adresse de livraison.

Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, vous pouvez facilement l’annuler. Vous pouvez soumettre une demande d’annulation via le formulaire de contact.

Comment puis-je demander une pièce de rechange ?

Il faut nous contacter avant le montage du meuble. Si l'emballage est arrivé abimé/ouvert, vous pouvez remarquer cela sur le bon de livraison ou refuser la livraison. Si le problème n'est pas couvert par la garantie, une pièce de rechange est payant. 
Vous pouvez soumettre une demande de service via mon compte- mes commandes – voir la commande – suivant. Ici, la solution souhaitée sera réparation. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez utiliser le service après-vente.

Puis-je voir les produits dans un magasin physique ?

Vous pouvez uniquement consulter la gamme d’Emob dans notre boutique en ligne.

Où puis-je suivre ma commande ?

Lorsque votre commande est traitée, vous recevrez une confirmation d’expédition avec un lien vers le suivi.
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Livraison

Ma commande a été livrée mais je n’étais pas à la maison, que faire ?

Si vous n’êtes pas à la maison pour la livraison d’un petit colis, celui-ci sera apporté au point relais le plus proche de vous et vous trouverez une lettre dans votre boîte aux lettres.
Pour les livraisons de gros meubles, vous recevrez un sms pour choisir un jour de livraison. Les livraisons se font de lundi à vendredi entre 8h-16h. Vous n’êtes pas à la maison à la date prévue ? Vous pouvez ensuite programmer un nouveau rendez-vous de livraison. Les frais pour un deuxième moment de livraison sont à la charge du client. Vous trouverez plus d’information sur la livraison ici.

Quand connaîtrai-je la date exacte de livraison de ma commande ?

Pour les petits colis, le transporteur vous prévient à l’avance et vous envoie un message avec un créneau horaire de 1 heure le jour de la livraison.
Chez une livraison de gros meubles, vous recevrez un sms avec un lien pour choisir le jour de la livraison. Ce sms sera envoyé automatiquement environ 5 jours après l'expédition. Le transport est effectué par un transporteur de meuble. 

Ma commande n’était pas complète, que puis-je faire ?

Si le nombre de colis présenté par le transporteur n'est pas correct, remarquez-le sur le bon de livraison. Avec un compte, vous pouvez soumettre une demande de service via mon compte – mes commandes – voir la commande – suivant. Sélectionnez les produits appropriées, choisissez « Erreur de production / incomplet » sous « Motif du service » et remplissez le formulaire.
Pas de compte ? Rendez-vous sur le site du service après-vente et remplissez vos coordonnées.

Est-ce que Emob livre à l’étranger ?

Oui, les produits d’Emob sont disponibles en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et au Luxembourg.

Le délai de livraison indiqué sur votre site, est-il correct ?

Nous nous efforçons de toujours indiquer un délai de livraison précis. S’il y a un retard imprévu, vous recevrez un e-mail. 

Les meubles, sont-ils livrés montés ?

Tous les meubles sont livrés en kit. Les instruction de montage se trouvent sur la page du produit.

Livrez-vous aux étages ?

Si vous choisissez la livraison confort, votre commande sera livré à l'étage et dans la pièce de votre choix. Cette option est uniquement possible pour des grands meubles. 
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Services

Quelle garantie ai-je sur les produits achetés ?

Tous les produits bénéficient d’une garantie standard de 2 ans. Si c’est plus long, cela sera indiqué dans la description du produit. La garantie ne s'applique pas s'il s'agit d'usure, des erreurs pendant le montage, des dommages causés pendant le montage ou de mal usage des meubles. 

Avez-vous un service d’assemblage ?

Emob n’a pas de service d’assemblage. Vous trouvez les fiches de montage chez les informations du produit.

Je ne reçois pas d’e-mails de votre part.

Vu que nos courriels soient envoyés automatiquement, ils sont peut-être dans votre courriel indésirable.
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Retourner

Comment puis-je retourner ma commande ?

Via mon compte – mes commandes – voir la commande – suivant, vous pouvez faire votre demande de retour. Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et choisissez retour sous « Solution souhaitée ». Dès réception de votre demande de retour, notre service clientèle vous enverra les frais de retour. Vous voulez régler le retour vous-même? Renvoyez les colis dans les 15 jours suivant la réception de la commande. 
Sans compte vous pouvez utiliser ce formulaire pour demander un retour. Vous trouverez plus d’infos sur la page Annuler ou retourner.      

Quand serai-je remboursé pour mon envoi de retour ?

Dès qu’on a reçu les produits dans notre dépôt, le montant (moins les frais de retour) sera remboursé. Si l'article retourné n'est pas en bon état, nous sommes obligés de facturer une dévaluation. 

Puis-je retourner l’article sans frais ?

Les frais de retour sont toujours à la charge du client. Pour les petits colis, ces coûts sont de 29,90 euros par colis. Pour les colis volumineux qui sont transportés avec un service de transport de meubles spécialisé, le prix est de 129,95 euros par retour.

Quelles sont les conditions de retour d’un paquet ?

Vous pouvez retourner un produit s’il remplit les conditions suivantes : le produit est complet et dans son état d’origine ; le produit n’est pas utilisé ; le produit n'est pas endommagé, tel que le client l’a reçu ; le produit est fourni avec la notice d’origine et les accessoires éventuels.
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N’hésitez pas à prendre contact avec nous. Pour ce faire, nous vous offrons plusieurs possibilités:

Lundi à jeudi de 9h - 12h & 14h - 17h.
Vendredi de 9h - 12h & 14h - 15h.
Nous serons fermés le lundi de Pâques 1er avril.

Nous retrouver

Notre e-shop (bureaux + dépot) se situe à Beveren-Leie (Belgique). Si vous êtes de la région ou dans les alentours, vous pouvez toujours enlever votre commande. Dans ce cas, nous vous prions de fixer un rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs afin de pouvoir préparer vos colis.

Notre adresse

Emob nv (BE 0817.124.139)

Deken de Bostraat 70a

8791 Beveren-Leie

Belgique

Notre numéro de compte bancaire

IBAN = BE31 3630 5539 8255
BIC = BBRUBEBB

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