Poussettes

Une poussette est bien entendu un accessoire indispensable pour bébés. Désormais, ils peuvent vous accompagner partout ! Le choix est vaste, quel modèle préférez-vous ?

Une poussette adaptée à vos besoins

Aimez-vous passer du temps dehors ? Et encore plus si vous êtes accompagné par toute la famille ? Grâce aux poussettes pratiques, même les plus petits peuvent profiter d’une belle balade. Une poussette se compose d’une nacelle sur roues, dans laquelle vous pouvez coucher le bébé. Ainsi, il vous accompagne partout et il peut même faire un somme en tout confort ! Afin de protéger les enfants contre les rayons de soleil et la pluie, les poussettes sont munies d’un pare-soleil et d’un habillage de pluie. En plus, les ceintures de sécurité garantissent une sécurité maximale, de sorte que vous puissiez faire des promenades sans soucis. D’ailleurs, vous pouvez retirer la nacelle des roues.

Un avantage important est que les poussettes sont pliables : pliées, elles occupent peu de place et sont faciles à transporter. En plus, les roues pivotantes vous permettent de les pousser sans efforts. Les poussettes disposent même d’un panier pour les courses, très pratique pour maman et papa !

Poussette ou poussette-canne ?

Les poussettes sont spécialement conçues pour les bébés. Votre enfant est-il déjà plus grand ? Alors, il vous faudra une poussette-canne dans laquelle il peut s’asseoir au lieu d’être allongé. Mais souvent, les voitures d’enfant modernes combinent les deux : elles se composent d’une nacelle sur roues que vous pouvez transformer en un siège confortable. En d’autres mots, elles s’adaptent à la croissance de votre enfant !

Psstt… Afin de rendre la poussette ultra cosy, nous vous recommandons une assise poussette disponible en plusieurs coloris. Pour un contact plus intime avec votre bébé lors des randonnées, vous pouvez opter pour un porte-bébé.