Armoire à vêtements Jacco 266cm avec 5 portes - graphite/chêne

€ 1 049,00

4 à 5 semaines

Armoire Jacco avec 5 portes, dont 3 portes miroir au milieu. L'unité est fabriquée à partir de panneaux de particules dans un décor graphite foncé avec des accents de chêne. 

Informations sur le produit

Cette armoire à vêtements Jacco est le joyau de la collection. Fabriqué à partir de panneaux de particules, il présente un mélange équilibré de couleur graphite foncé et d'accents naturels de vieux chêne. L'unité comporte cinq portes tournantes, dont trois portes miroir au centre. A l'intérieur, on retrouve trois éléments au total. Les éléments extérieurs font chacun environ 100 cm de large et sont équipés d'une étagère et d'une tringle à vêtements. L'élément central, d'une largeur de 50 cm, comporte quatre étagères. Toutes les poignées sont fabriquées dans une sorte de métal d'aspect antique. Découvrez le reste de cette gamme d'Emob sur notre site web ! 

Plus d’information
Types de porte Porte tournante
Composition 5 portes
Décor Chêne vieux
Options Avec miroir
Délai de livraison Délai de livraison connu
SKU-Emob BGPP-58-471-T3
Marque Emob
Couleur Gris
Style Campagne, Moderne
Matériau Miroir, Panneaux de particules
Poids total kg 218
Avis
Informations sur le marque

Concernant Emob

Chez Emob, nous sommes d’avis que tout le monde a le droit d’aménager sa maison dans le style qu’il veut. Ceux qui veulent relooker leur intérieur se laissent souvent séduire par les prix bas des chaînes dont les meubles se caractérisent par leur production en série. Ou bien vous avez trouvé les meubles de vos rêves dans un petit magasin d’ameublement, mais ils coûtent les yeux de la tête. Chez Emob, des prix abordables se marient avec un design unique !
Questions sur les produits
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
To Top